Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panda's Blog
25 juillet 2009

Ma mémoire n'est qu'un souvenir.

Tout d'abord, j'admet que je regarde trop la télé, parce que le titre de ce message vient de Number. Bouh Karen, bouh. Je sais. Après cette merveilleuse auto-critique, je commence mes divaguations habituelles. Enfin, habituelles pour moi. Non pas que je vous snobe, ne vous vexez pas, m'enfin. Mais, c'est le 2e message alors donc enfin j'dirais que voilà. Compris ou bien ? Brefouille, j'm'en fou en fait. Là si vous êtes de petite âmes sensibles, vous pouvez vous vexer. "J'aime la folie." Bah. Pourquoi pas ? je sais plus depuis quand j'suis comme ça. C'est trop ancien. Ou trop récent. En fait, je sais plus de puis combien de temps je suis je n'sais pas comment. C'est très vague, non ? C'clâre. Et je sais même pas pourquoi j'en suis venue à penser ça.  Trêve de plaisateries. Quand j'repense à cette année, c'est...Flou. Eerything's so blurry (8) Chut. Mieu. C'est surtout...Je sais pas. Stupide ?  Grande impression d'avoir perdue son temps. Mais ça, ça fait longtemps. Blague à part. Juste, avis à ceux qui y était, c'était quand même bien trippant. Bref. It's down, now. Peut-être que j'préfère oublier. Ou simplement ne plus y penser. Ou apprendre. J'sais pas. Ho et puis, j'crois que je m'en tape autant que vous. Cet article est d'un bordelisme anarchique. C'est surtout un four tout. En fait, toutes les merdes qui me sont passées par la tête, à partir du titre ça a finit dedans. Donc, à la base c'est d'la faute à Number. Mârde mââârde. C'est...informe. Ca sert à que dal. Tanpis, je vais me faire passer pour un coléopthère, et ça ne sera pas de ma faute si je suis stupide. The End, thank's God.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
You're Welcome.
Panda's Blog
Publicité
Publicité